Sept albums photos - souvenirs du Grand Stage - été 2007
Par gilles le samedi, septembre 29 2007, 20:05 - Activités Grands Stages - Lien permanent

Cet été nous étions au Centre d’art à Orford. Voyez, entre autre, le visages radieux de quelques participants...
L’été était beau, l’été était chaud ! Le Centre d’art à Orford était tel que promis : impeccable au niveau de l’hébergement, des repas et des installations pour notre stage. Les arbres magnifiques étaient au rendez-vous. Nous aussi. Les photos souvenirs sont éloquentes.
1) Sommaire du stage Qigong de l’arbre

https://goo.gl/photos/LcBuMXhDKLkyNAWq7
2) L’approche dans le Qigong de l’arbre

https://photos.app.goo.gl/j79355BB7iXWvoJt5
3) Le contact dans le Qigong de l’arbre

https://photos.app.goo.gl/QppS9xTKFHQQALvX8
4) Le retrait dans le Qigong de l’arbre

https://photos.app.goo.gl/a8MfJj6TdGUvckmn9
5) Les postures du taïjiquan

https://photos.app.goo.gl/GXk3VG4N3vCZrQ4b9
6) Visages radieux de quelques participants

https://photos.app.goo.gl/3QtESK8bxNxKc8Y4A
7) Avant et après le taïjiquan

https://photos.app.goo.gl/TMQAwDwzwkKNoKWt9
Merci à Jean-Pierre et à Marie-Josée pour les photos.