Sept albums photos - souvenirs du Grand Stage - été 2007


Cet été nous étions au Centre d’art à Orford. Voyez, entre autre, le visages radieux de quelques participants...

L’été était beau, l’été était chaud ! Le Centre d’art à Orford était tel que promis : impeccable au niveau de l’hébergement, des repas et des installations pour notre stage. Les arbres magnifiques étaient au rendez-vous. Nous aussi. Les photos souvenirs sont éloquentes.



1) Sommaire du stage Qigong de l’arbre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://goo.gl/photos/LcBuMXhDKLkyNAWq7

 

2) L’approche dans le Qigong de l’arbre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://photos.app.goo.gl/j79355BB7iXWvoJt5



3) Le contact dans le Qigong de l’arbre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://photos.app.goo.gl/QppS9xTKFHQQALvX8



4) Le retrait dans le Qigong de l’arbre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://photos.app.goo.gl/a8MfJj6TdGUvckmn9



5) Les postures du taïjiquan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://photos.app.goo.gl/GXk3VG4N3vCZrQ4b9

 

 

6) Visages radieux de quelques participants

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://photos.app.goo.gl/3QtESK8bxNxKc8Y4A

 


7) Avant et après le taïjiquan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://photos.app.goo.gl/TMQAwDwzwkKNoKWt9



Merci à Jean-Pierre et à Marie-Josée pour les photos.