Erratum sur l'horaire Automne 2007
Par gilles le lundi, juin 18 2007, 01:04 - Activités hebdomadaires - Lien permanent
Le cours de L’Art du Qi niveau 1 a lieu le mercredi à 17h30, comme auparavant, et non pas le jeudi soir comme il avait été annoncé.
Le cours de L’Art du Qi niveau 3 a lieu le jeudi à 12h et non pas le vendredi matin comme il avait été annoncé.
Voir les détails de l’horaire Automne 2007.
Le cours de L’Art du Qi niveau 3 a lieu le jeudi à 12h et non pas le vendredi matin comme il avait été annoncé.
Voir les détails de l’horaire Automne 2007.