Un compte bancaire qui rapporte des intérêts


Vous avez quelques liquidités monétaires ?
Il existe un produit financier sécuritaire qui est encore mal connu sur le marché financier du Québec, c’est le compte bancaire « en ligne » à intérêt élevé. Faites un pied de nez aux banques qui vous offrent zéro d’intérêt et ouvrez un compte bancaire en ligne avec des intérêts !

J’ai comparé les trois banques qui offrent ce service au Canada : Les trois banques offrent des services et des taux similaires. J’ai pour ma part opté pour la banque ING du Canada. Vous avez peut-être vu la publicité pour ING direct sans trop vous y arrêter. Elle est la pionnière des comptes à taux d’intérêt élevé au Canada et son système de parrainage (la Clef orange) rend attrayant l’adhésion à ses services en ligne. Continuez la lecture de ce bulletin si vous désirez de plus amples informations. Si vous ouvrez un compte avec ING, il me fera plaisir de vous parrainer. Nous profiterons ainsi chacun d’un boni de 13$.

LA BANQUE ING DU CANADA

Visitez leur site internet :
http://www.ingdirect.ca/fr/

La banque ING est une grande banque internationale dûment enregistrée et reconnue par le Gouvernement du Canada.

Son taux d’intérêt quotidien est actuellement de 3% au lieu des taux ridiculement bas ou carrément nuls des autres banques.

Par exemple, dans le compte à haut rendement Desjardins, il faut immobiliser 100 000$ et plus pour pouvoir obtenir 1,10% d’intérêt. Et si vous avez moins de 5 000 $ dans votre compte, votre taux d’intérêt est nul.

Compte à haut rendement Desjardins :
Intérêt — Solde du compte
1,10 % — 100 000,00 $ et plus
0,90 % — 60 000,00 $ à 99 999,99 $
0,50 % — 25 000,00 $ à 59 999,99 $
0,25 % — 10 000,00 $ à 24 999,99 $
0,05 % — 5 000,00 $ à 9 999,99 $
0,00 % — 0,00 $ à 4 999,99 $

Voici ce que vous obtenez avec la banque ING :
  • Le taux d’intérêt est de 3% (peut varier).
  • Le capital est protégé à 100%.
  • La Banque ING du Canada est membre de la Société d’assurance dépôts du Canada, ce qui signifie que vos dépôts sont pleinement garantis par le gouvernement du Canada jusqu’à concurrence de 100 000$.
  • Il n’y a aucun frais d’ouverture de compte.
  • Il n’y a pas de frais de service ni de frais cachés.
  • Il n’y a aucun montant minimum à investir, sauf le 100$ initial.
  • Votre argent peut être retiré en tout temps et sans frais.
  • Votre compte peut être fermé en tout temps et sans frais.
  • Votre argent peut être transféré de votre compte actuel à votre compte ING et vice-versa à partir d’Internet de façon sécuritaire et rapide, cela sans frais ING.
  • Vous ne payerez pas d’impôt sur vos intérêts à partir de janvier 2009 (jusqu’à une limite de 5 000$).
    Voir ici pour les détails.
    Comme promotion, à partir de maintenant et ce jusqu’au 1er janvier 2009… ING couvrira votre impôt !
  • De plus, quand vous ouvrez votre compte ING vous recevez un boni de 13$ et vous pouvez parrainer jusqu’à 20 personne et gagner ainsi jusqu’à 260$. Le parrainage se fait avec un code appelé Clef orange.
    Vous devez ouvrir un compte ING appelé CÉP avec un montant initial d’au moins 100$ pour avoir droit au boni.
Ouvrez votre compte ING et obtenez un boni de 13 $

En étant parrainé et en ouvrant votre compte d’Épargne Placement avant le 31 décembre 2008, vous recevrez un boni de 13 $. Utilisez ma Clé orange lors de l’ouverture de votre compte d’Épargne Placement (CÉP) de la banque ING et nous obtiendront chacun un boni de 13$. Veuillez communiquer avec moi pour obtenir ma clef orange. Toutefois, le nombre de participant est limité à 20.

Avis aux cinq premiers qui m’appelleront : si vous le désirez, je noterai votre Clef orange pour la refiler à d’autres quand mon utilisation maximale pour la mienne sera atteinte. Un petit service que je vous rendrai gratuitement avec plaisir.

Visitez www.ingdirect.ca/fr/CEPamis pour ouvrir votre compte.

C’est simple et cela ne prend que quelques minutes. Vous pouvez aussi en faire la demande en téléphonant au 1 888 464 7272.

Quel est le lien avec le Taïjiquan ?

Voyons...

Quand je suis dans la file d’attente à ma banque, je ne lance pas des injures pour le manque de personnel, pour les heures d’ouverture médiocres, pour le stylo qui ne fonctionne pas sur le comptoir et pour les profits démesurés des banques au cours des dernières années. Je ne peste pas contre ces mêmes banques qui, par appât du gain, entraînent actuellement la planète entière dans une grave crise boursière et plonge tous les pays du monde dans une grande récession économique.

Sans nier ni alimenter ma colère, je m’installe discrètement dans la quasi-posture du cavalier et je pratique certaines techniques de détente, de respiration et de Qi.