La preuve par Google


Depuis sa création en 2002, le site Internet de l’école de Taïjiquan Gilles Thibault se développe continuellement. À date, il a été visité par plus de 41 000 personnes. Si vous entrez “taijiquan” dans le populaire moteur de recherche Google.com qui affiche les sites en ordre de pertinence, de popularité et de qualité, celui-ci présente notre école dans la première page, avant d’afficher les 870 000 autres sites (en date du 30 août 2007) qui traitent du même sujet.
Faire la recherche

Toujours dans Google. com, si vous entrez “tai chi” vous verrez notre site en page 12, avant d’avoir accès aux 10 900 000 sites (en date du 30 août 2007) suivants, ce qui n’est pas si mal non plus.

Notez que la position d’un site peut varier de quelques pages d’un jour à l’autre.

Faire la recherche
Google préfère notre site à près de 10 millions d’autres sites
Quand on le compare à des millions d’autres sites, le site Internet de notre école est donc préféré objectivement par le plus populaire moteur de recherche au monde sur les seuls critères de sa structure et de son contenu. Google ne dit pas que notre école est la meilleure. Il y a beaucoup de très bonnes écoles, nous vous en indiquons quelques unes dans notre page de liens. En mettant en évidence notre site, Google indique que celui-ci est un des sites qui décrivent de façon la plus complète le Taïjiquan et les activités d’une école de Taïjiquan. Notre site est l’un des plus informatifs et des plus complets sur le sujet.

Merci Google !

Notre site et notre Blog sont régulièrement mis à jour. À tous les mois, des nouveautés s’y ajoutent. N’hésitez donc par à y revenir pour les consulter.